AUCLAIR MET À CONTRIBUTION SON ÉQUIPE D’ATHLÈTES DE CALIBRE MONDIAL DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SES PRODUITS

01 / déc / 2017 / Équipes, Entreprise, Compétition

AUCLAIR MET À CONTRIBUTION SON ÉQUIPE D’ATHLÈTES DE CALIBRE MONDIAL DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SES PRODUITS

Le 1 décembre 2017 – Montréal, Québec.

Des nouvelles excitantes nous parviennent du siège social d’Auclair à Montréal où l’on vient de signer une entente avec de nouveaux athlètes de diverses disciplines. Forte d’un savoir-faire acquis au fil de plus de 70 années d’existence, Auclair est la marque de référence en matière d’accessoires vestimentaires de grande qualité et de haute performance pour les athlètes de sports d’hiver du monde entier. Se joignent à l’équipe grandissante d’Auclair :

CHLOÉ, JUSTINE ET MAXIME DUFOUR-LAPOINTE (3SDL) – BOSSES – MEMBRES DE L’ÉQUIPE NATIONALE, FREESTYLE CANADA

MAX PARROT – SURF DES NEIGES (DESCENTE ACROBATIQUE) – MEMBRE DE L’ÉQUIPE NATIONALE, CANADA SNOWBOARD

MIKAEL KINGSBURY – BOSSES – MEMBRES DE L’ÉQUIPE NATIONALE, FREESTYLE CANADA

ALEX HARVEY – SKI DE FOND – MEMBRE DE L’ÉQUIPE NATIONALE, SKI DE FOND CANADA

Président et chef de la direction de Paris Glove Canada, Guy Darveau a commenté la signature des ententes : « Nous sommes impatients de travailler avec chaque athlète pour comprendre leur expérience par rapport à nos produits dans toutes les facettes de l’entraînement et des compétitions. »

On s’affaire déjà à mettre au point de nouveaux produits avec les précieuses observations des athlètes sur les prototypes pour les sports hors-neige et l’entraînement sur neige de fin d’été. « Les commentaires que nous avons reçus à ce jour ont été une source d’inspiration pour notre équipe de développement de produits, poursuit M. Darveau. Cette rétroaction de la crème de la crème sera prise en compte dans la conception des prochains modèles afin de favoriser l’innovation des produits de marque Auclair. »